lundi 7 janvier 2013

Encore une idée de sac...

Bonsoir!
Ça y est, mon sac Drops est terminé, mais je n'ai pas encore fait de photo. Je l'utilise depuis quelques jours et je l'adore... la laine est suffisamment tricotée serrée pour qu'il se tienne bien, il ne se déforme même pas lorsqu'il est chargé!
Du coup je suis en train d'hésiter, à en faire (au moins) un autre, vu qu'il me reste beaucoup de cette laine (8 écheveaux, je ne sais plus pourquoi je l'avais achetée à la base, ça remonte à 2005! Mais j'avais craqué sur la quantité!). Ah ben comme quoi ça sert d'avoir un blog: je l'avais achetée pour faire des sacs (j'avais en tête un gros sac feutré si je me souviens bien, mais je ne l'ai jamais commencé).
Bref :)
J'ai fait un tour chez Drops, car j'avais mis ce modèle dans ma file d'attente Ravelry (je n'ose pas trop mettre la photo, après tout je n'ai aucun droit dessus)
Mais en faisant une recherche sur leur site j'ai trouvé d'autres modèles bien jolis:
Ça n'est pas encore gagné!
Enfin, j'ai encore un peu de temps avant de me décider, car en 2013 je vais tenter d’être méthodique et de finir mes tricots entamés avant de... trop tard, j'ai encore commencé une écharpe à frous frous!!! (mais ça compte pas, c'est comme les chaussettes, c'est rapide :D)
Alors, vous en pensez quoi de tous ces sacs?
Bon tricot,
Fleurette.

1 commentaire:

  1. Moi, j'aime bien celui à torsades, mais il faut aussi penser que ce ne sont pas des sacs très solides et qu'on ne peut pas les charger comme un sac à main classique. Pour les photos des modèles, même si tu n'en es pas propriétaire, c'est quand-même mieux e les mettre, ça égaie un peu le blog. Quitte à mettre "source" sous la photo pour respecter le droit d'auteur ?

    RépondreSupprimer