dimanche 20 janvier 2013

Sac à torsades DROPS terminé

Bonjour!
Me re voilà enfin avec les photos du sac Drops (faites par mon Papa: merci!!).
J'adore ce sac, et je l'utilise tous les jours depuis qu'il est terminé!

Comme modifications par rapport au  modèle d'origine: 
  • Comme j'ai raté mes boutonnières, il n'y a pas 3 boutons, mais un seul, 
  • Du coup, un rabat a été ajouté: finalement c'est bien pratique à l'utilisation.
  • Il a été doublé en tissu, afin de ne pas laisser passer de petits objets entre les mailles (mais en fait, le tricot est tellement serré que je ne crois pas qu'on pourrait perdre quoi que ce soit!)
Et voilà. Je reviens bientot avec des tricots de saison, une écharpe et un bonnet!
Bon tricot!
Fleurette.

2 commentaires:

  1. Oh... il est beau ! J'adorerai me faire un sac en tricot mais j'ai peur que ça n'aie pas de forme, qu'il soit trop mou... Ce qui n'est pas le cas ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci pour ton commentaire :) Celui ci n'est pas mou non, il est même un peu galère à tricoter justement parce qu'il est tricoté en fil double et assez serré!
      En plus, je continue à l'utiliser tous les jours ou quasiment, il n'a pas bougé.

      Supprimer